LIRE: Actes 12: 1-16
«Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut? » – Hébreux 1:14
Un soir, alors que j’exerçais mon ministère lors d’une convention vague de Miracle, quelque chose d’étonnant s’est produit. Il y avait des milliers de personnes présentes cette nuit-là et la puissance de Dieu «coulait». Cette nuit-là, je me souviens que lorsque j’ai fini de prêcher la Parole, j’ai senti que Dieu avait déjà bougé. Il n’était même pas nécessaire de faire autre chose. Il y avait une dame assise sur le balcon avec son bébé et son mari.
Cette dame a soudainement eu une vision ouverte. Ses yeux se sont ouverts de manière surnaturelle et elle pouvait me voir et tout le monde sur scène. Mais elle a également vu un énorme ange debout à ma gauche, suspendu dans les airs.
Elle a dit que l’ange distribuerait des bénédictions pendant que je parlais et que des anges plus petits les portaient au peuple. Elle a dit que certaines personnes avaient les mains tendues et étaient très réceptives. Les anges allaient directement vers eux avec les bénédictions. Tandis que d’autres recevaient, d’autres somnolaient et manquaient la communication spirituelle qui avait lieu.
Je crois que cet ange m’accompagne chaque fois que je prêche. Je sais que ce «grand gars» m’a été assigné. Il est mon ange pasteur. Les choses spirituelles sont aussi réelles que les choses physiques. La Bible nous enseigne que les anges sont des esprits qui nous servent. Ils travaillent pour nous et nous aident. C’est pourquoi l’ange distribuait des colis spirituels à ceux qui recevaient la Parole.