Pain Quotidien : 21 juillet «PAS DE DROIT»

LIRE: Matthieu 4: 1-11

… Tel est celui qui acquiert des richesses injustement; Au milieu de ses jours il doit les quitter, Et à la fin il n’est qu’un insensé.” – Jérémie 17:11

De cette Écriture, vous pouvez voir que le diable avait le monde entier et toutes ses richesses entre ses mains. Il l’a offert à Jésus-Christ s’il voulait seulement se prosterner. Jésus-Christ a refusé de se prosterner et de soumettre son ministère au diable.

Le diable donne de l’argent aux gens qui se prosternent devant lui. Les gens soumettent au diable leur musique, leurs films, leurs danses, leur corps et leurs talents. Le diable utilise leur musique et leurs talents à ses fins. Satan charge les masses de luxure et de perversions tandis que la musique de personnes qui ont vendu leur âme au diable est jouée ou chantée. Le diable donne de l’argent et de la richesse aux politiciens qui lui soumettent leur pouvoir. De nombreux dirigeants de ce monde reçoivent leur pouvoir des mauvais esprits. C’est pourquoi ils entraînent les nations dans la pauvreté, la guerre et la destruction. Les dirigeants ne se soucient pas du peuple parce qu’ils sont inspirés par des démons qui veulent détruire la création de Dieu.

La richesse que le diable donne est une richesse qui vient de la mauvaise manière. La Bible appelle cela l’obtention de la richesse «de non droit». Cette méthode pour obtenir la richesse n’est pas quelque chose que Dieu soutient. Parce que Dieu n’a pas conçu ce genre de richesse, Il prophétise son destin. Dieu déclare qu’Il attaquera cette richesse. Le prophète déclare que Dieu frappera votre gain malhonnête: Jérémie 17:11.

La richesse que le diable donne est une richesse qui vient avec le chagrin! Il y a une différence entre la bénédiction du Seigneur et d’autres «bénédictions»: Proverbes 10:22.