Pain Quotidien: 27 avril «ATTENTION»

LIRE: Jérémie 23: 21-32

Je n’ai point envoyé ces prophètes, et ils ont couru; Je ne leur ai point parlé, et ils ont prophétisé.” – Jérémie 23:21

Certaines personnes entrent dans le ministère parce qu’elles n’ont pas d’autres options. Dieu ne leur a pas parlé, pourtant ils ont couru! Dieu ne les a pas envoyés, pourtant ils sont partis! Ils voient le ministère comme une bonne option de carrière!

J’ai entendu un jour un ministre à la télévision dire qu’il était entré au ministère parce qu’il n’était pas bon en chimie, en histoire, en mathématiques, en biologie ou dans n’importe quel autre domaine. C’est pourquoi il est entré dans le ministère. N’est-il pas étonnant que les gens puissent sans vergogne accomplir de telles Écritures à la télévision pour que nous puissions tous les voir? Ils n’ont pas été envoyés mais ils sont partis! Dieu ne leur a pas parlé, mais ils ont commencé à prophétiser et à enseigner! Apprenez à identifier de telles personnes et ne vous asseyez pas sous leurs ministères parce que vous serez assis sous la mauvaise personne!

Identifiez les personnes qui entrent dans le ministère par de faux rêves. Beaucoup de gens font de faux rêves. Malheureusement, certains entrent réellement dans le ministère à cause d’un faux rêve. Comme vous pouvez le voir, un faux ministère ne bénéficiera pas vraiment aux gens. Le Seigneur a maudit les faux prophètes parce qu’ils font errer le peuple tout au long de leur vie. Presque tous les ministres prétendent avoir entendu le Seigneur avant de se lancer dans sa mission. Malheureusement, certains ont vu des visions et des rêves de leur propre cœur. Tous ces ministères doivent être laissés à l’épreuve du temps. Nous les connaîtrons par leurs fruits.