LIRE: Jean 14: 21-23
” Car l’amour de Dieu consiste à garder ses commandements. Et ses commandements ne sont pas pénibles.” – 1 Jean 5: 3
Il y a deux choses qui manquent souvent dans la vie d’un ministre: les manifestations de Dieu et la présence de Dieu. La direction surnaturelle et l’obéissance à la volonté de Dieu sont les clés des manifestations et de la présence du Seigneur. Vous devez entretenir des relations avec les ministres pas seulement à cause de leurs bonnes doctrines. Vous devez communiquer avec eux parce que vous ressentez la présence de Dieu dans leur vie.
La clé des manifestations de Dieu est l’obéissance à sa Parole. Que cette Parole soit venue de la lecture de la Bible ou d’un rêve, vous devez y obéir. C’est la seule chose que vous puissiez faire pour lui montrer que vous l’aimez. Dieu se manifestera à vous lorsque vous obéirez à ses instructions. Lisez par vous-même la promesse des manifestations de Dieu:
Vous devez chercher à obéir à la volonté de Dieu quand Il vous la montre. C’est la clé de la présence du Seigneur. La présence de Dieu viendra sur vous parce que vous obéissez aux paroles et aux instructions de votre vie. Lisez par vous-même la promesse de la présence de Dieu:
«Jésus lui répondit: Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.» (Jean 14:23).