LIRE: Marc 3: 31-35
” Car, quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, ma sœur, et ma mère.” – Marc 3:35
Quiconque fait la volonté de Dieu se rapproche du Seigneur. J’ai parlé une fois à un frère qui craignait de ne pas me voir parce que je l’envoyais dans un pays lointain.
Je lui ai dit: «J’ai remarqué que les gens qui vont sur le terrain de la mission sont plus proches de moi que ceux qui restent chez eux.» Je me demandais souvent pourquoi Marc 3:35, est devenu plus proche de gens qui étaient loin. La réponse était simple. Ils faisaient ce que je leur avais demandé de faire. Vous devenez toujours plus proche de quelqu’un qui fait ce que vous voulez. Jésus l’a dit dans Marc 3:35.
En suivant le Seigneur, vous vous épargnez également de nombreux maux que ceux qui ne suivent pas Sa volonté rencontreront. Suivre le Seigneur dans le ministère m’a obligé à prendre plusieurs bonnes décisions dans ma vie personnelle.
«Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j’entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.»(Jean 5:30).
Jésus a dit qu’il avait fait un bon jugement et pris de bonnes décisions parce qu’il avait toujours fait la volonté du Père. La bénédiction d’être dans la parfaite volonté de Dieu est que vous faites de bons jugements et de bonnes décisions.
«Je Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j’entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.»(Jean 5:30)