Pain Quotidien : 7 juin «DÉSIR DE DIEU»

LIRE: Nombres 16: 28-40

Jésus, qui a été fidèle à celui qui l’a établi, comme le fut Moïse dans toute sa maison.” – Hébreux 3: 2

Soyez remplis de la connaissance de la volonté de Dieu concernant vos ambitions personnelles.

Car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. (Jean 6:38).

Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j’entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. (Jean 5:30)

La volonté parfaite de Dieu pour un ministre n’est pas de poursuivre sa propre volonté mais de faire la volonté de Dieu qui l’a envoyé. Il est important que votre désir ne soit pas de faire votre propre volonté mais la volonté du Père.

Un ministre qui réussira est quelqu’un qui mettra constamment de côté sa propre volonté et se soumettra à la volonté du Père. Nous avons tous des rêves d’enfance et des ambitions humaines personnelles. Mais aucun de ces éléments ne doit interférer avec la volonté de Dieu pour votre vie et votre ministère.

Enfant, vous souhaitiez peut-être vivre en Amérique. Mais la volonté du Seigneur peut être que vous vivez et exercez votre ministère en Afrique. Si une porte s’ouvre donc pour que vous viviez en Amérique, vous devez mettre de côté votre propre volonté et faire la volonté de Dieu.

C’est pourquoi Christ, entrant dans le monde, dit: Tu n’as voulu ni sacrifice ni offrande, Mais tu m’as formé un corps; Tu n’as agréé ni holocaustes ni sacrifices pour le péché. Alors j’ai dit: Voici, je viens Dans le rouleau du livre il est question de moi Pour faire, ô Dieu, ta volonté. Hébreux 10: 5-7